Accueil > M.A. Journal > Bobbies : AW 14-15

M.A. JOURNAL

Bobbies : AW 14-15

Bobbies : AW 14-15

Nos marques | 06 novembre 2014

Pour cet hiver, la délicate griffe parisienne Bobbies nous propose cet hiver toute une sélection de modèles aux noms évocateurs, douillets et raffinés pour hommes et pour femmes.

Bobbies naît en 2010 sous l’impulsion de deux jeunes parisiens, Antoine Bolze et Alexis Maugé. Éternels amoureux de picots et de couleurs acidulées, ils se font connaitre en modernisant et démocratisant l’iconique mocassin.

Inspirant la joie et l’élégance, ils choisissent un pélican nommé "Jean-Bobby" comme emblème de la marque. Bobbies se veut la marque décontractée d’une génération dynamique, entreprenante et voyageuse.

Rien n'est laissé au hasard, d'abord un excellent rapport qualité prix pour ces modèles produits au Portugal, mais surtout le souci du détail avec des couleurs vives et des combinaisons qui redonnent un peu de fraicheur aux "car shoes" classiques.

Cet hiver, côté vestiaire féminin, la marque mise sur les boots chelsea ou bottines à talons stables dans des nuances intenses et faciles à associer à des tenues de tous les jours.

Pour le dressing masculin, la ligne s’enrichit en étoffant sa gamme de mocassins avec des desert boots et des souliers plus habillés.

Homme : http://www.michardardillier.com/chaussures-homme/A/bobbies

Femme : http://www.michardardillier.com/chaussures-femme/A/bobbies
 

J'aime Tweeter Envoyer à un amis
Article précédent Article suivant