Accueil > M.A. Journal > Schmoove Héroïne

M.A. JOURNAL

Schmoove Héroïne

Schmoove Héroïne

Nos marques | 24 janvier 2013


Vous rêviez de Schmoove au masculin ? Voici Schmoove Héroïne, la dernière petite merveille de la maison Rautureau.

Schmoove, la marque de chaussures jusqu’ici masculine a su s’imposer et affirmer son style « dandy chic », se positionnant dans le moyen/haut de gamme branché. C’est une marque reconnue et appréciée pour son style affirmé. Il était donc naturel et opportun que l’esprit Schmoove se décline au féminin. Alors mesdemoiselles plus la peine d’envier les Schmoove de ces messieurs, les Schmoove Heroïne seront bientôt à vos pieds.

Pour le Printemps-Été 2013, Schmoove dévoile donc une collection femme baptisée Schmoove Héroïne. Dans la veine des collections homme, les modèles femme seront à la fois « preppy » et rock avec des tendances un peu british. Toujours dans l’esprit du vestiaire masculin, les créations Schmoove Héroïne sont bohèmes, libres voire décalées et vous offriront un chaussant irréprochable ainsi qu'une excellente qualité assurée par leur grande lignée.

Une collection capsule Printemps-Eté 2013 sera disponible en exclusivité chez Michard Ardillier dès le mois prochain. Alors plus que quelques jours à attendre les filles !

www.michardardillier.com/chaussures-femme/schmoove-héroïne
 

J'aime Tweeter Envoyer à un amis
Article précédent Article suivant