M.A. JOURNAL

someone

someone

Nos marques | 15 janvier 2013


Someone, jeune marque bordelaise de chaussures et d'accessoires faits main, est maintenant disponible chez Michard Ardillier à Bordeaux.

Lancée en 2012 par Camille Lambrecq, les chaussures Someone ont un concept simple : voyager dans le monde avec style, authenticité et qualité. Photographe, diplomé d'une école de commerce, Camille a toujours ressenti un besoin d'évasion et de rencontres. Sa marque de chaussures est née lors de l'un de ses voyages en Indonésie et s'est consolidée au fil des amitiés.

Someone dessine des lignes classiques fabriquées dans le respect des traditions artisanales indonésiennes à partir de matériaux nobles. Les cuirs sont issus d'une sélection de qualité et son assemblage à la main garantit un processus de production socialement plus juste qui s'inscrit dans une démarche de commerce équitable.

La marque annonce une philosophie simple "la vie est un voyage et nous vous invitons à le vivre tous les jours en allant à la rencontre de nouvelles cultures, aussi loin que vos pieds vous mèneront."

La collection de chaussures se décline sous plusieurs modèles de sneackers tendance avec des noms comme "travel" ou encore "walk". Someone se porte donc pour voyager d'une part mais aussi bien au quotidien et s'adresse à une clientèle masculine à la recherche d'authenticité.

www.michardardillier.com/chaussures-homme/someone
 

J'aime Tweeter Envoyer à un amis
Article précédent Article suivant