La boutique

X +

La boutique Michard Ardillier ouvre ses portes à Bordeaux le 15 février 1978. 

Quatrième génération de chausseurs issus du Périgord depuis plus d'un siècle, Michard Ardillier revendique son statut d'artisan chausseurs qui se traduit par un savoir-faire haut de gamme. La boutique est ouverte sur deux lieux incontournables du centre de Bordeaux, la rue Ste Catherine qui étire le plus long ruban piétonnier d'Europe et la Galerie Bordelaise classée à l'inventaire des monuments historiques. 

Michard Ardillier dispose de 300 m2 d'espace de vente. Les agencements successifs, guidés par un désir d'innovation, ont permis de modeler un espace luxe et trendy, inspiré des grands commerces internationaux. Le magasin accorde une exigence toute particulière à la mise en scène du produit : les univers de présentation sont régulièrement travaillés, la lisibilité du produit est l'objet d'un souci quotidien. 

Mais Michard Ardillier se distingue surtout par la grande diversité de chaussures qu'elle propose (environ 2000 références réparties sur une centaine de marques). 

La boutique développe régulièrement des événements au sein de la boutique et dans la Galerie Bordelaise. Cette démarche répond à la volonté de créer un espace d'expression et de diffusion de projets artistiques en y associant des associations culturelles et des artistes. Ces événements suscitent des réactions et des échanges et placent l'art au plus proche du public.

Ouvrez l'oeil ! 
__ 

HORAIRES

 

Lundi - Vendredi  10h15 - 19h

Samedi  10h - 19h